Skip to content
19 juin 2012 / untrucenmoins

Bilan du projet « Réduire le nombre de cahiers »

Me voici de retour 2 mois après le billet où je vous faisais part de mon projet de réduire le nombre de mes cahiers. Mais si, souvenez-vous ! J’avais regroupé 19 cahiers entamés non utilisés et mon objectif était d’arriver à m’en séparer de 9.

Bilan

  • 3 ont été donnés et il en reste 1 à donner
  • 4 ont trouvé une nouvelle utilité
  • 3 servent de brouillons
  • 3 ont été jetés
  • 2 ont repris leur ancienne utilité
  • 3 on été gardés sans utilité pour l’instant (les plus jolis)

Ainsi, j’en ai maintenant 6 en moins et 4 qui vont partir au fur et à mesure.

L’objectif des 9 en moins a été atteint mais je trouve que cela fait encore beaucoup de carnets. Dans 6 mois, j’arriverais peut-être à me séparer de quelques autres carnets… si je n’en rachète pas d’ici-là !

Le détail

  1. Donné
  2. À donner
  3. Nouvelle utilité
  4. Jeté
  5. Transformé en feuilles de brouillon
  6. Gardé mais sans utilité
  7. Gardé mais sans utilité
  8. Donné
  9. Gardé mais sans utilité
  10. Nouvelle utilité
  11. Repris l’utilité
  12. Nouvelle utilité
  13. Nouvelle utilité
  14. Donné
  15. Jeté
  16. Transformé en feuilles de brouillon
  17. Transformé en feuilles de brouillon
  18. Jeté
  19. Repris l’utilité
Laisser un commentaire

